Conseil d'administration n°2

Conseil d'administration n°2

Type d'actualité
Date:
Lieu: Préfecture de région (salle Joly)

Le prochain Conseil d’administration du Centre Régional Auvergnat de l’Information Géographique (CRAIG) initialement prévu le 3 octobre 2011 de 14h30  à 16h00 à la Préfecture de région Auvergne (salle Joly) est reporté au 25 octobre 2011.

Cette réunion doit permettre d’aborder les points suivants :

  • Présentation du budget 2011 et du budget 2012
  • Présentation du règlement intérieur et financier
  • Ressources humaines (Renouvellement des agents,….)
  • Loi de simplification du droit impact pour le GIP
  • Point sur la mission Aménagement Numérique du Territoire et SIG
  • Présentation du site tapir.craig.fr sur les travaux  d’aménagement programmés sur les infrastructures de réseaux

 

Fichier(s)
Fichier
25102011cav2.pdf (1.66 Mo)
Fichier
pvca25102011.pdf (951.85 Ko)
Fichier