Type d'actualité
Date:
Lieu: Préfecture de région (salle Joly)
Le prochain Conseil d’administration du Centre Régional Auvergnat de l’Information Géographique (CRAIG) initialement prévu le 3 octobre 2011 de 14h30 à 16h00 à la Préfecture de région Auvergne (salle Joly) est reporté au 25 octobre 2011.
Cette réunion doit permettre d’aborder les points suivants :
- Présentation du budget 2011 et du budget 2012
- Présentation du règlement intérieur et financier
- Ressources humaines (Renouvellement des agents,….)
- Loi de simplification du droit impact pour le GIP
- Point sur la mission Aménagement Numérique du Territoire et SIG
- Présentation du site tapir.craig.fr sur les travaux d’aménagement programmés sur les infrastructures de réseaux
Fichier(s)
Fichier
25102011cav2.pdf
(1.66 Mo)
Fichier
pvca25102011.pdf
(951.85 Ko)
Fichier
annexes-ca-craig25102011.zip
(303.63 Ko)