Si votre organisme n'existe pas, cochez la case “Mon organisme n'apparaît pas dans la liste”
Cela déplie un nouveau groupe de champs dans lequel vous allez pouvoir saisir les informations de votre organisme
Indiquez le nom de votre organisme, un libellé court, l'adresse ainsi que le type de votre organisme.
Vous allez ensuite devoir définir l'emprise de compétences de votre organisme, c'est à dire la zone géographique sur laquelle votre organisme a des compétences. Vous avez pour cela à disposition plusieurs outils de sélection :
L'outil de recherche : Recherchez une commune
La sélection : Sélectionnez en un clic l'ensemble de la région ou d'un département
La sélection par Bbox : cet outil permet de sélectioner une zone par système de cliquer-glisser. Appuyez sur le bouton gauche de votre souris, puis tout en maintenant le bouton appuyé, glissez votre souris jusqu'à l'autre extrémité de la zone pour former un rectangle, puis relachez.
La sélection par clic : sélectionnez simplement des communes en faisant un clic gauche dessus. Vous pouvez répéter l'opération autant de fois que souhaité sur d'autres communes.
L'import CSV : à partir d'un fichier au format csv, sélectionnez automatiquement les communes présentes dans le fichier (le fichier contient 1 code INSEE par ligne)
Une fois la sélection effectuée, vous pouvez toujours ajouter d'autres communes avec la sélection par Bbox, la recherche ou le clic. Les communes sélectionnées sont rappelées dans le cadre de droite. Pour supprimer une sélection, faites un clic gauche sur la zone, ou cliquez sur la croix rouge à côté du nom de la commune.
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